• https://www.facebook.com/share/1EHDMcPnrT/
    https://www.facebook.com/share/1EHDMcPnrT/
    0 Commentaires 0 Parts 20 Vue 0 Aperçu
  • https://vt.tiktok.com/ZS9YcfBDWT6A3-zhf63/
    https://vt.tiktok.com/ZS9YcfBDWT6A3-zhf63/
    0 Commentaires 0 Parts 21 Vue 0 Aperçu
  • https://www.facebook.com/share/p/1B2Sd5Pj7w/
    https://www.facebook.com/share/p/1B2Sd5Pj7w/
    Like
    1
    0 Commentaires 0 Parts 26 Vue 0 Aperçu
  • La classe moyenne porte le poids d’un système devenu étouffant. Chaque année, les taxes augmentent, les loyers explosent, l’épicerie coûte plus cher, et le simple fait de vivre devient un luxe pour des milliers de familles. Beaucoup de gens travaillent sans relâche, semaine après semaine, non pas pour bâtir une vie confortable, mais simplement pour survivre. Les vacances, les loisirs et les petits plaisirs qui faisaient autrefois partie d’une vie équilibrée deviennent maintenant des privilèges inaccessibles.

    Aujourd’hui, plusieurs citoyens ont l’impression de courir sans jamais avancer. Le salaire entre dans le compte et disparaît aussitôt pour payer le logement, les factures, l’essence et la nourriture. La classe moyenne, autrefois symbole de stabilité et d’espoir, est maintenant étranglée par le coût de la vie. Pendant que les dépenses augmentent, le pouvoir d’achat diminue et l’avenir semble de plus en plus incertain.

    Le plus frustrant pour beaucoup demeure le sentiment d’être imposés à chaque étape de leur vie. On paie des impôts sur notre salaire, des taxes sur ce qu’on achète, des frais sur nos services essentiels, puis, après une vie entière de travail, le gouvernement vient encore imposer l’argent économisé pour la retraite. Pour plusieurs, cela donne l’impression de travailler toute une vie sans jamais réellement profiter du fruit de leurs efforts.

    De plus en plus de gens se demandent quel est le sens de travailler autant si la qualité de vie continue de reculer. Une société ne devrait pas pousser ses citoyens à vivre constamment dans le stress financier. Les travailleurs méritent de pouvoir respirer, se divertir, voyager un peu, profiter de leur famille et envisager leur retraite avec dignité plutôt qu’avec inquiétude.

    La population ne demande pas le luxe. Elle demande simplement une vie décente, accessible et juste.
    La classe moyenne porte le poids d’un système devenu étouffant. Chaque année, les taxes augmentent, les loyers explosent, l’épicerie coûte plus cher, et le simple fait de vivre devient un luxe pour des milliers de familles. Beaucoup de gens travaillent sans relâche, semaine après semaine, non pas pour bâtir une vie confortable, mais simplement pour survivre. Les vacances, les loisirs et les petits plaisirs qui faisaient autrefois partie d’une vie équilibrée deviennent maintenant des privilèges inaccessibles. Aujourd’hui, plusieurs citoyens ont l’impression de courir sans jamais avancer. Le salaire entre dans le compte et disparaît aussitôt pour payer le logement, les factures, l’essence et la nourriture. La classe moyenne, autrefois symbole de stabilité et d’espoir, est maintenant étranglée par le coût de la vie. Pendant que les dépenses augmentent, le pouvoir d’achat diminue et l’avenir semble de plus en plus incertain. Le plus frustrant pour beaucoup demeure le sentiment d’être imposés à chaque étape de leur vie. On paie des impôts sur notre salaire, des taxes sur ce qu’on achète, des frais sur nos services essentiels, puis, après une vie entière de travail, le gouvernement vient encore imposer l’argent économisé pour la retraite. Pour plusieurs, cela donne l’impression de travailler toute une vie sans jamais réellement profiter du fruit de leurs efforts. De plus en plus de gens se demandent quel est le sens de travailler autant si la qualité de vie continue de reculer. Une société ne devrait pas pousser ses citoyens à vivre constamment dans le stress financier. Les travailleurs méritent de pouvoir respirer, se divertir, voyager un peu, profiter de leur famille et envisager leur retraite avec dignité plutôt qu’avec inquiétude. La population ne demande pas le luxe. Elle demande simplement une vie décente, accessible et juste.
    0 Commentaires 0 Parts 33 Vue 0 Aperçu
  • On vous rappelle que puis le 1er octobre 2023, la Floride autorise la peine de mort pour les adultes coupables de viol ou d'agression sexuelle grave sur des enfants de moins de 12 ans (HB 1297). Cette loi permet d'imposer la peine capitale si au moins 8 jurés sur 12 la recommandent, visant à défier la jurisprudence de la Cour suprême des États-Unis.
    Voici notre lettre ouverte au Qc distinct
    On vous rappelle que puis le 1er octobre 2023, la Floride autorise la peine de mort pour les adultes coupables de viol ou d'agression sexuelle grave sur des enfants de moins de 12 ans (HB 1297). Cette loi permet d'imposer la peine capitale si au moins 8 jurés sur 12 la recommandent, visant à défier la jurisprudence de la Cour suprême des États-Unis. Voici notre lettre ouverte au Qc distinct
    0 Commentaires 0 Parts 71 Vue 0 Aperçu
  • https://www.youtube.com/watch?v=_MD8IK19aec&list=RD_MD8IK19aec&start_radio=1
    https://www.youtube.com/watch?v=_MD8IK19aec&list=RD_MD8IK19aec&start_radio=1
    0 Commentaires 0 Parts 47 Vue 0 Aperçu
  • L’amour véritable commence quand l’illusion se calme. Tu vois l’autre tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts, et tu choisis quand même de rester. Pas par dépendance, mais parce que tu reconnais profondément cette personne.

    C’est un mélange de plusieurs choses :

    La confiance : tu peux être toi-même sans jouer un rôle.
    Le respect : même dans les conflits, tu ne cherches pas à blesser.
    L’engagement : tu décides de construire, même quand c’est moins facile.
    La réciprocité : ce n’est pas un sacrifice à sens unique.
    L’amour véritable commence quand l’illusion se calme. Tu vois l’autre tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts, et tu choisis quand même de rester. Pas par dépendance, mais parce que tu reconnais profondément cette personne. C’est un mélange de plusieurs choses : La confiance : tu peux être toi-même sans jouer un rôle. Le respect : même dans les conflits, tu ne cherches pas à blesser. L’engagement : tu décides de construire, même quand c’est moins facile. La réciprocité : ce n’est pas un sacrifice à sens unique.
    0 Commentaires 0 Parts 58 Vue 0 Aperçu









  • https://www.youtube.com/watch?v=83yqxdMA4A4
    ☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️☮️ https://www.youtube.com/watch?v=83yqxdMA4A4
    0 Commentaires 0 Parts 56 Vue 0 Aperçu
  • https://www.facebook.com/share/p/1DkvrEmsZ6/
    https://www.facebook.com/share/p/1DkvrEmsZ6/
    0 Commentaires 0 Parts 63 Vue 0 Aperçu
  • Un citoyen Canadien ou Québécois est une entité fictive dépourvue de droits. Il peut seulement bénéficier de privilèges. Il est soumis à l'autorité du Canada. Il n'est pas souverain.
    Un souverain, en revanche, est une personne libre sur son territoire. Les souverains ont des droits, non des privilèges.
    Il est important de souligner cette distinction, car beaucoup affichent leur fierté d'être citoyens, sans réaliser que dès que le Canada disparait (car il est insolvable), le statut disparaît également. Êtes-vous citoyen ou êtes-vous un « ressortissant » souverain, une personne libre sur le territoire appelé « Canada » ?
    Voici la différence entre privilèges et droits :
    Les droits sont des prérogatives inhérentes et universelles, garanties par la loi ou des principes moraux, qui ne peuvent être facilement retirées. Les privilèges sont des avantages conditionnels accordés par les autorités, acquis et révocables, comme le permis de conduire ou une licence professionnelle.
    Je comprends que les gens soient partagés au sujet de la citoyenneté et du droit du sol. Ils ne comprennent pas que la citoyenneté est liée à la société Canada Inc et Québec Inc. Naître sur ce territoire de parents étrangers ne garantit aucun droit. Cela confère seulement des privilèges.
    Nos chers amis et collègues sont des citoyens, non des souverains Canadiens. Eux, comme tous les citoyens, appartiennent à la société Canadienne Inc qui bénéficié de privilèges tant qu'elle était au pouvoir.
    Maintenant que cette société a été démantelée, eux, comme tous les citoyens, devront soit être requalifiés, soit retourner dans leur pays d'origine. C'est pourquoi la question du droit du sol est débattue devant la Cour suprême des États-Unis, qui sera elle aussi dissoute dès que cette société prendra le pouvoir.
    Ils ont tous joui de leurs privilèges. À présent, ils doivent se retirer et retourner sur leur terre natale (ou comparaître devant des tribunaux militaires pour tout crime contre l'humanité, s'ils y ont participé).
    J'espère sincèrement que cela dissipe tout malentendu. Nous apporterons davantage de clarté au fil du temps. Nous rectifierons cette situation afin que chacun puisse vivre en paix sur la terre de ses ancêtres. Que vous prospériez tous !
    Paix, amour et prospérité. :fred :mé. (président des shérifs du peuple) Souverain sur déclaration de droit art 39 (édition 2004)
    Un citoyen Canadien ou Québécois est une entité fictive dépourvue de droits. Il peut seulement bénéficier de privilèges. Il est soumis à l'autorité du Canada. Il n'est pas souverain. Un souverain, en revanche, est une personne libre sur son territoire. Les souverains ont des droits, non des privilèges. Il est important de souligner cette distinction, car beaucoup affichent leur fierté d'être citoyens, sans réaliser que dès que le Canada disparait (car il est insolvable), le statut disparaît également. Êtes-vous citoyen ou êtes-vous un « ressortissant » souverain, une personne libre sur le territoire appelé « Canada » ? Voici la différence entre privilèges et droits : Les droits sont des prérogatives inhérentes et universelles, garanties par la loi ou des principes moraux, qui ne peuvent être facilement retirées. Les privilèges sont des avantages conditionnels accordés par les autorités, acquis et révocables, comme le permis de conduire ou une licence professionnelle. Je comprends que les gens soient partagés au sujet de la citoyenneté et du droit du sol. Ils ne comprennent pas que la citoyenneté est liée à la société Canada Inc et Québec Inc. Naître sur ce territoire de parents étrangers ne garantit aucun droit. Cela confère seulement des privilèges. Nos chers amis et collègues sont des citoyens, non des souverains Canadiens. Eux, comme tous les citoyens, appartiennent à la société Canadienne Inc qui bénéficié de privilèges tant qu'elle était au pouvoir. Maintenant que cette société a été démantelée, eux, comme tous les citoyens, devront soit être requalifiés, soit retourner dans leur pays d'origine. C'est pourquoi la question du droit du sol est débattue devant la Cour suprême des États-Unis, qui sera elle aussi dissoute dès que cette société prendra le pouvoir. Ils ont tous joui de leurs privilèges. À présent, ils doivent se retirer et retourner sur leur terre natale (ou comparaître devant des tribunaux militaires pour tout crime contre l'humanité, s'ils y ont participé). J'espère sincèrement que cela dissipe tout malentendu. Nous apporterons davantage de clarté au fil du temps. Nous rectifierons cette situation afin que chacun puisse vivre en paix sur la terre de ses ancêtres. Que vous prospériez tous ! Paix, amour et prospérité. :fred :mé. (président des shérifs du peuple) Souverain sur déclaration de droit art 39 (édition 2004)
    0 Commentaires 0 Parts 107 Vue 0 Aperçu
Plus de résultats